Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Stanger In The US
A Stanger In The US
Publicité
Archives
7 janvier 2011

Oklahoma

Petit poste pour tenir les proches au courant:

Les choses sont allées très vite d'où la non tenue du blog. Les chutes de neige à Atlanta nous ont empêché d'y faire escale, nous avons donc du rester plus longtemps à Washington.

Je viens d'arriver à Norman, la ville du campus où je vais étudier. Tout s'est relativement bien passé. 

Je vous promet de mettre les photos de Washington en ligne dès que j'aurai tout réglé pour mon séjour.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es vraiment une grosse ***** parce que Laura elle elle y arrive à tenir son blog. Sale suisse de merd*. HAHAHA<br /> <br /> <br /> Devine qui c'est !
Publicité