Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Stanger In The US
A Stanger In The US
Publicité
Archives
11 mars 2011

Le campus enfin!

Et bin, y'a des gens comme çà, ils tiennent pas leur blog... Avant d'aller profiter du spring break, quelques photos.

Voilà ce que vous attendiez tous, des photos du campus que j'ai piquée à la demoiselle qui s'occupe du blog "à l'heure Américaine" dont vous trouverez le lien à gauche. ;)

IMG_6566 Ca c'est où qu'on habite, les appart pas cher de Kraetli!! Franchement, vu le prix qu'on paye, on est bien (175$ à peu près)

IMG_6568 Ca c'est où qu'on habite pas, tradition square, 450$ je crois, ca vaut le coup si on veut y mettre le prix: télé, lave linge, sèche linge, chambre simple... Tout ce qu'on a pas.

IMG_6581IMG_6584 Sororité ou frat? Sais plus moi, en tout cas c'est beau où ils vivent. On a eu l'occasion d'en visiter. C'est très fermé comme cercle, nos visites étaient exceptionelles. Dur d'aller à l'une de leur soirées...

IMG_6589 Le stadium de football américain

SNV84467 La bibliothèque où tout le monde va bosser ses exams... Sauf moi...

IMG_6597 Quelques bâtiments de cours

Allé, dites vous que dans ces bâtiments c'est moche, la preuve: IMG_6603

Voilà, peut-etre des photos à suivre avec de l'herbe verte cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité