Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Stanger In The US
A Stanger In The US
Publicité
Archives
1 janvier 2011

Comment bien quitter New York?

Pour fêter le nouvel an, et pour ma part fêter l'une des plus belles semaines que j'ai passées, une soirée de plus a été organisée par l'auberge. Rory pour être exact. L'animateur du resto Thaï.

J'ai pu mettre les fringues acheté à Forever 21 ;)

Beaucoup de jeunes de l'auberge y ont participé, une fois de plus je vous conseille d'en faire autant!

Départ à 22h, recherche infructueuse d'un bar, arrivée en boîte à 23h30, non loin de l'immeuble de Friends. Bouteille de Vodka à 375$, bières à 7$, Whisky coca à 12$ ou 14 je sais plus... Mais bouteilles gratuites pour les groupes de filles grâce à Rory. Excellente soirée pour faire des rencontres de tous types, alors sortez vous les doigts du hein et allez parler aux gens. =D

Je ne mettrai pas plus de détails ici, ce qui se passe en soirée, reste en soirée! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité