Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Stanger In The US
A Stanger In The US
Publicité
Archives
28 décembre 2010

Premier jour à New York

Après ce périple moultement éreintant, il était temps de rejoindre l'auberge. Hum... Perdu... Métro?! Pas trouvé le bon... Bon bah une fois de plus: TAXI!! (J'ai pas mal galéré, faut pas hésiter à leur sauter dessus!)

Une auberge fort sympathique, une chambre de douze, tout est propre gnagnagna. en gros je vous la conseille, en cette période j'en ai pour 50$ et je suis à 10 min de tout ce que je veux sur Manhattan en métro. Pour plus d'info voici leur site:

http://hiwelcome.weebly.com/

(merci de me prévenir si le lien est défectueux)

Pour toutes vos réservation d'auberge je vous conseil ce site:

http://www.french.hostelworld.com/

Après la recherche infructueuse d'une amie sur Time Square je suis rentré.

C'est alors que j'ai remarqué qu'il y avait des activitées proposée par l'auberge dont bien sur des tours de la ville. Allé hop, je m'inscrit au tour des lumières de noël et d'un diner.

L'animateur etait super. Ce qui mepousse à un autre conseil: allez voir les gens parlez leur, vous trouverez plus facilement des bons plans. Il m'en a par exemple donné un pour le nouvel an, mais je ne vais pas développer ca ici ;)

Donc la visite: métro jusqu'à Fifth avenue:

002 Les Vitrines de nombreux magasins sont superbement décorées

011 Trump Tower

018 Nombreux sont les magasins qui décorent leur entrée pour noël

On est passés devant de Rockefeller Center et son super sapin:

025

031

036

Ensuite on est passés par Time Square mais trop rapidement. Dommage.

On a rejoins la neuvième avenue pour le diner dans un superbe restaurant Thaï.

046

Enfin,Métro-Dodo! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yeah RRRRRorryyy lol
C
vas en hautdu Rockefeller c'est bcp mieux que l'empire state building et pour le mm prix^^
Publicité